Cearitis reçoit le prix de la Start-up de l’année par La Provence

Le 24 janvier dernier, les fondatrices de Cearitis, Marion CANALE et Solena CANALE PAROLA, ont été honorées de recevoir le prestigieux prix de la Start-up de l’année décerné par « La Provence ». Leur réussite a été d’autant plus soulignée en présence de personnalités influentes telles que Monsieur Jean-Luc CHAUVIN, Président de la CCI d’Aix Marseille Provence, […]
20 février 2024 - Cearitis

Le 24 janvier dernier, les fondatrices de Cearitis, Marion CANALE et Solena CANALE PAROLA, ont été honorées de recevoir le prestigieux prix de la Start-up de l’année décerné par « La Provence ». Leur réussite a été d’autant plus soulignée en présence de personnalités influentes telles que Monsieur Jean-Luc CHAUVIN, Président de la CCI d’Aix Marseille Provence, et Monsieur Benoît PAYAN, Maire de Marseille.

La décision de la rédaction de « La Provence » de mettre en avant les femmes entrepreneures qui contribuent à l’épanouissement de la région a été chaleureusement accueillie par plus de 420 invités, notamment des acteurs économiques métropolitains, réunis au Palais de la Bourse pour célébrer le parcours de ces femmes leaders.

remise du trophée start-up de l'année à Cearitis

2023, une année riche pour notre start-up

Ce prix symbolise une année 2023 riche en événements majeurs pour notre entreprise :

Mais ce début d’année n’est en reste !

Le mois de janvier a marqué le début de notre programme de protection des cultures de mangues en Côte d’Ivoire. Nous avons ainsi accueilli notre Volontaire International en Entreprise (VIE), qui a un rôle crucial dans le renforcement de nos initiatives dans ce pays. En travaillant en étroite collaboration avec les acteurs locaux et Alexandre Fievet, notre Business Developer, Oliva Atche contribuera à optimiser nos projets de préservation des cultures, à partager des connaissances et des meilleures pratiques, tout en favorisant le développement commercial de Cearitis en Côte d’Ivoire. De plus, des producteurs multinationaux du Maghreb ont manifesté un vif intérêt pour notre innovation. Notre objectif d’internationalisation cette année se poursuit également en Amérique latine, avec des initiatives en cours au Brésil et dans d’autres pays hispanophones du continent. À suivre de près !

Pour conclure, nous sommes ravis de voir Cearitis et ses collaborateurs récompensés pour leur travail acharné, et nous avons de grandes ambitions pour une année 2024 tout aussi fructueuse !

Restez informés en vous abonnant à notre newsletter pour suivre notre progression : https://forms.gle/LZJjJ3uhnSRvgGvL7

Cearitis reçoit le prix de la Start-up de l’année par La Provence

20 février 2024
Le 24 janvier dernier, les fondatrices de Cearitis, Marion CANALE et Solena CANALE PAROLA, ont…

Lire la suite

La récolte des cerises, l’efficacité du PIRA

9 novembre 2023
La filière de la cerise en France La France est le 17e producteur mondial de…

Lire la suite

Le Réseau oléicole Cearitis

9 novembre 2023
Le Réseau Cearitis Nous lançons cette année un Réseau d’accompagnement territorialisé. Il regroupe une quinzaine d’oléiculteurs…

Lire la suite